le moulin de villognon Index du Forum

le moulin de villognon
Forum sur la restauration du Moulin de Villognon à Nanteuil en Vallée !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une semaine? deux semaines??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Le Chantier!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est dispo pour faire 2 semaines en fevrier (du 24/02 au 09/03)
Present pour les deux semaines
57%
 57%  [ 4 ]
Present pour la 1ere semaine uniquement
28%
 28%  [ 2 ]
Présent sur la 2eme semaine uniquement
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Eliott

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

On se pose un peu la question en ce moment de savoir s'il est possible de faire ces 2 semaines de chantier en fevrier.
Comme on est pas sur d'être suffisamment nombreux je lance le sondage!

Si on ne fait qu'une semaine ce sera celle du 24/02 au 02/03 (pour être sur les vacances de l'atelier menuiserie)

votez et faites voter, sinon on ne se positionnera que sur une semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanou

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

moi je serais pas là en février mais je viendrai en avril, peut être même 2 semaines, à voir.
  pour février je vais mettre une annonce sur le mail de mon école, j'ai déjà des collègues de l'atelier qui seraient intéressés, je leur donne le mail de villognon.
ce serait pas mal de mettre des photos sur le blog pour le faire tourner, mais je sais pas comment ça marche. il y a encore pas mal de photos sur la dropbox.

Mathieu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Et c'est trop chouette on est à1OO% des personnes qui veulent faire deux semaines en février...enfin on est 2 !!

Mathieu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:44 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Fann si tu veux je peux te donner ......LE CODE!! pour accéder aux coulisses du Blog et y  mettre des PHotoos !! et sinon elle est ou cette dropbox, parce que j'ai tt perdu !!sniff

Poux

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Pour le moment je mets que je serait présente  les 2 semaines, rien n'est sûr, à tout moment on peut me proposer un contrat de rêve pour aller balayer de la boue...
Mais je pense sincèrement que les 2 semaines c'est bien. 
Ce Forum aussi c'est bien d'ailleurs. 

baba

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

j'ai foiré j'ai voté que pour la 2eme semaine alors que je serais la pour les deux alors prenez pas on compte mon vote ^^ et oui ce forum est chouette 

Visiter le site web du posteur
fanou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

c'est si bon

donne moi le code et je te donnerai.... une coupe menstruelle

Alice

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Les dates sont figées les zamis ?
On ne peut pas commencer le chantier à partir du 16 février ?
Sinon je serai dispo du 24/02 au 02/02 oui oui oui !!!!

charlie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

la premiere semaine est effectivement bloquée afin d’avoir l'atelier menuiserie pour le plancher

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Voila de mon coté les réponse sur villognon 16

Marion Poux (2)

Mathieu Guillement (2)

Justine Bourdon (1)

Alice (1)

Dana (2)

Eliott

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

On a du nouveau pour le chantier de février.

Premièrement on ne fera qu'une semaine (du 22 février au 02 mars). Vu le peut de personnes dispo pour une 2eme semaine de chantier et la tête de J-M quand on a soulevé le sujet on repousse l'idée pour le chantier d'avril.

Ensuite, le 20 et 21 février on a les premières réunions des comissions chantier (si je ne me trompe pas c'est elles qui vont essayer de déterminer les travaux à faire pour chaque sites et quelles pourrait être les projets à assoir). Tous les animateurs de chantier d'été sont conviés et le gite de Fayole nous est réservé dés le jeudi 20

Lucile

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: une semaine? deux semaines?? Répondre en citant

Salut! Je débarque!!...
Chouette le blog et le forum Okay
Je sais pas si j'ai le droit de vote, en tout cas, je n'pourrai pas être là en février (oui je sais, du coup pas de vote), avril ce sera en fonction des dates, mais à partir de juin je pourrai vous filer un coup de main, pour une durée indeterminée et/ou déterminable.
Sinon Mathieu,  j'ai des photos de la toussaint et de cet été (celles-ci tu les as je crois), celles de la toussaint, j'ai gracieusement saturé la boite mail de charlie hier, y'avait plus de place sur la dropbox, et comme j'voulais pas virer vos photos... et que j'ai momentanée provisoirement pour une durée certaine pour une raison inexpliquée en des circonstances inconnues mais sans regret quitté facebook... (et qu'en charente j'imagine que la connexion internet est super rapide, j'me suis dite que par mail....) y'a une rubrique photo, ou un compte picasa ou autre pour les photos à part les 2Go de la DropBox ?
ah et, j'ai aussi un bon exemple d'atelier-outilthèque,.... qui marche assez bien dans ma ville (c'est dans une ville !), ça peut vous donner des idées pour votre projet. Je vous enverrai le lien du site plus tard (en alld...certes,....mais les photos expliquent un peu le concept).

Sur ce, vous êtes tous certainement entrain de chauffer le banc de l'église de la messe de minuit =) (qui a commencé y'a 15min, moi aussi j'y suis! ... mais si !! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: une semaine? deux semaines??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Le Chantier! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation