le moulin de villognon Index du Forum

le moulin de villognon
Forum sur la restauration du Moulin de Villognon à Nanteuil en Vallée !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nécessité de renseigner son signe chinois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Pot de chambre, pot à eau...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poux

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je souhaite rappeler à tous l'importance CAPITALE de renseigner son signe chinois. JE VEUX SAVOIR AVEC QUI JE TRAVAIL. 
Bon voilà sinon c'était surtout pour essayer e nouveau joujou de communication, bijou de la technologie. 

Bien à Vous

Poux. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ségo

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Alors tout le monde saura tout ici : http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes

moi je suis de l'année du lapin ou du chat, bien que je ne vois pas d'autre rapport entre les deux à part qu'ils ont le poil soyeux et doux.

Eliott

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

il est nul ton site, essaye plutôt ça http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

moi je suis serpent de terre !

L'élément Terre
Votre universla prévoyance, l'abondance, le réalisme.
Votre chiffre5

Le Serpent
CaractèreCultivé et raffiné, vous aimez les sujets philosophiques, métaphysiques et abstraits. Vous avez le génie de pouvoir faire en 5 minutes ce qui demande aux autres des heures de travail. Cette efficacité vous permet de masquer habilement votre tendance à la paresse. Ainsi, vous vous ménagez suffisamment de temps pour vous prélasser et vous faire dorer au soleil.
En Chine, le Serpent est considéré comme un sage.
TravailVotre sang-froid vous permet d'affronter avec efficacité les situations de crise. Lucide et précis, vous n'aimez pas perdre votre temps dans des discussions interminables.
AmourVos relations amoureuses sont animées et passionnelles. Vous prenez plaisir à hypnotiser vos partenaires et vous ne supportez pas qu'ils détournent le regard de votre personne

baba

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Le Serpent
Principal atoutsa droiture et sa volonté
Gros défautjalousie gratuite, suspicion perpétuelle.
Il aimedécouvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
Il n'aime passe faire avoir, se faire découvrir.
En amourc'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité
Son désirêtre aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.
Côté financesne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.
DominanteYin

alors voila vous savez tous de moi mtn ^^ pour info en février je serait dans la régions si y'a quoi que ce soit faite moi signe 

Visiter le site web du posteur
fanou

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

kikou, moi je suis

CHEVRE METAL, une association de fromage et de cheveux gras

et attention regardez vous pouvez faire votre entrée dans Poudlard sur l'internet, le Choixpeau vous dira dans quelle maison vous feriez partie si vous étiez dans le super monde magique d'harry potter.
 c'est génial, ils te posent des questions existentielles, déterminent ta personnalité et tu peux même t'acheter un animal de compagnie. et d'ailleurs ma baguette est en poil de dragon.

https://www.pottermore.com/fr

moi je suis gryffondor, eliott il est serdaigle (c'est normal c'est un intellectuel il met de l'emphase quand il parle) et vous vous etes quoi ? les serpentards devraient faire un chantier tous ensemble tous seul parce qu'ils sont méchant.

LuK

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Moi je suis dragon de terre ! trop la classe!
terre
Votre universla prévoyance, l'abondance, le réalisme.
Votre chiffre5

Le Dragon
Principal atoutla chance!
Gros défautmanque de patience et de tolérance.
Il aimelutter, prendre la vie du bon côté, mépriser l'opinion des autres, se prouver qu'il est doué, qu'on le prenne en considération.
Il n'aime pasêtre obligé de patienter, prendre son temps, se remettre en cause, se sentir coincé, les larmes aux yeux et les grands sentiments.
En amourn'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'il admire, dédain apparent des amplifications émotionnelles
Son désirêtre admiré, adulé, sans se sentir engagé, aime par-dessus tout qu'on l'écoute et tire profit de ses conseils.
Côté financesattention aux erreurs de jugement, trop carré, ne laissez pas les autres arrondir les angles, ne vous fiez pas trop à votre étoile, pourtant c'est vrai, vous avez de la chance...
DominanteYang

Mathieu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Je suis le Tigre de Feu alors avec ça si je ne
mets pas à boire des boissons énergétique set a faire du Tunning !!Le Tigre
Principal atoutcourageux, de parole
Gros défauttrès personnel, parfois dur, mauvais caractère, inconscient du danger.
Il aimeêtre indépendant, maître à bord, prendre des risques, partir à l'aventure.
Il n'aime pasla concurrence, l'obéissance et la médisance, particulièrement lorsque c'est lui qui est concerné.
En amourles amours de coin du feu ne sont pas son genre, vit chaque passion avec la même intensité, mais change dès qu'il s'ennuie.
Son désirêtre le meilleur en tout, n'hésite pas à prendre des risques, mais veut être le premier.
Côté financesadore lancer des idées nouvelles, sait prendre des risques à condition que ce soit lui l'instigateur.
DominanteYang

Poux

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Hé! hé! Lucas!!!!! 
MOI AUSSI JE SUIS DRAGON DE TERRE. Trop Bien copain! 

LES AUTRES ON VA TELLEMENT VOUS NIQUER....

Poux

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Alors aussi ça n'a pas été dit plus tôt mais voilà, le Dragon de Terre (DdT) c'est aussi ça. C'est pas moi qui le dit c'est la science....

"le dragon est doué pour tout, intelligent, volontaire, tenace, généreux. Aussi est-il écouté et en général influent."
  (Voilà ça on le savait hein...)

"on doit tenir compte de ses opinions car il est toujours de bon conseil." ==> QUand je vous disait que j'ai toujours raison.

Mathieu

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:16 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Sors toi les doigts Marion tu y verras mieux sur toi même !!

fanou

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

marion fais le test harry potter je veux savoir si tu es serpentard haha

Poux

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Jsuis serdaigle.... Voila.

Ségo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:58 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

Je tiens quand même à dire que le centaure... bah ça fait vachement serdaigle !!!

mouhahaha !

(les griffondors vaincront !)

fanou

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

ségo je tiens à faire remarquer que déjà 

1. on est des gryffondors  Cool

2. on est les seuls signes chinois MIGNONS et à POILS DOUX 

on devrait faire un club au sein de l'association 

Poux

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois Répondre en citant

HÉ, LES NUISIBLES On se détend, et j'y peux rien si mon intellect est vachement plus développé que le votre... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: La nécessité de renseigner son signe chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Pot de chambre, pot à eau... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation