le moulin de villognon Index du Forum

le moulin de villognon
Forum sur la restauration du Moulin de Villognon à Nanteuil en Vallée !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire-part
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ségo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:24 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Oyez, Oyez,

Nous avons l'honneur de vous faire part de la naissance de O.N., ce samedi 2 mars 2014.

Les papiers ne sont pas encore déposés en préf', mais ça ne saurait tarder. On a quand même bien bosser et écrit les statuts, on vous les transmets au plus tôt !

On vous embrasse !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ségo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:41 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Et voilà les statuts !

On pensait faire une seconde A.G. ouvert au public au chantier participatif d'avril pour présenter tout ça, l'asso, ses statuts, son action etc. avec des trucs à grailler et à picoler car toutes les occasions sont bonnes pour trinquer et ripailler !

http://www.sendspace.com/file/chww1x

Dernière édition par Ségo le Jeu 6 Mar - 11:24 (2014); édité 2 fois
Poux

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Ils sont pas visibles Ségo les statuts....

Ségo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

ayé j'ai modifié, j'avais pas lu tout comment il fallait faire pour que ça fonctionne....  

Poux

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Article 14, il faut corrigé la partie en gras Smile 

baba

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

merci a vous les filles je crois que je serais le seul qui pourrais dire cela lool  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
fanou

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

vous êtes trop des oufs ah ouai 

ca avait l'air compliqué et long hihi bravo 

si vous avez des trucs moins intellectuels à faire, je suis votre femme  Cool

Ségo

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/8gcp05

Voilà article 14 corrigé !

Il reste plus qu'une chose à faire (horsmis, rédiger une première version d'un accord-partenariat avec marpen, et présenter l'asso et les statuts au C.A., déposer les status en préf, ouvrir un compte en banque) 

Faire la fête !! 

L'idée est de faire une A.G. publique, au moulin s'il fait beau, inviter Nanteuil, Marpen, charentais du ruffecois, et immigrés de tout horizon, présenter l'asso, discuter des statuts, pouvoir répondre aux questions,à propos de l'organisation qu'on a mis en place au mois de février, car on n'a pas beaucoup de retour alors que nous partîmes un peu plus d'une vingtaine en octobre !

Et aussi pour ceux qui n'ont pas pu être là mais qui sont bottés de faire des trucs dans la collégiale, la place est large et généreuse ! Ce qui n'est pas précisé dans le fichier, c'est qui constitue la collégiale pour le moment. On est six : Baba, Matteo, Charlie, Mouky, Poux et moi. Alors pas d'hésitations, y a de la place dans le salon !

Eliott

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:17 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

toujours article 14 :
"Les membres empêchés pourront se faire représenter au moyen d'un pouvoir signé par eux par un autre membre. Nul ne pourra représenter plus d'une personne autre que lui-même."

ça ne me plais pas trop cette phrase, peut être "...pourront se faire représenter par un autre membre au moyen d'une procuration signé de leur main. "

Ségo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/j69kbs

Ayé corrigé m'sieur ! c'est vrai que la formule était pas si claire.

Mathieu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Haaaa!!!! voial un bon moment que j'n'ai pas ouvert ma gueule sur ce forum et ça fait du bien de revenir  !<<
Donc une idée d'AG est née pour le 4/05, fin de la formation BAFA et Y'aura les participatifs du chantier !! Que du Beau m'sieur dame !!<
Alors qui valide l'idée de Ségo déjà, et ensuite, organise t-on une récolte d'argent à la prochaine messe de Messeux?? fief de cette asso!<
Ou plus sérieusement, ou qu'on prend les sous pour acheter des victuailles!! On peut aussi, et il me semble que sa nous ressemble plus de dire, "ramène ta quiche et ton vin cousin !!"<
La discussion est ouverte !! A nous de jouer !!

fanou

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

oui je suis pour

chacun ramene ce qu'il veut comme ptit truc et alcool et on peut preparer une grosse popote 

sinon on peut faire du fish n chips avec des poissons surgelés eco + 

apres on fait la fete 

concours de bras de fer et plantage de clous 

interdiction au plus de 80 kilos de jouer

Ségo

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

je suis pour aussi, sinon on organise une chasse aux poissons en chocolat pour pâques et à la place on mets les poissons eco+ pour faire pleurer les enfants... !!! mouhahahaha !!!

C'est vrai qu'au final ça nous fait que prévoir des tables et bancs pour s'installer, ça allège quand même pas mal niveau frais, sachant qu'avec les restes de la semaine on peut aussi improviser un truc.

Est-ce qu'on paie quand même un coup à boire?

et du coup il faudrait prévoir une p'tite comm à diffuser un peu avant ? genre une affiche qu'on colle à nanteuil... 

Sinon on peut faire la réu entre nous si la discussion publique ne paraît pas nécessaire et qu'on a plus envie d'en parler en groupe étendu comme en octobre (si on est suffisamment nombreux) et juste faire un gros apéro pour présenter l'habitant du moulin. 

sachant aussi (je fais encore ma relou et après je veux bien passer la main sur ce poste là) qu'il faut faire un p'tit ordre du jour et l'envoyer à tout le monde et que le délai raccourcit chaque jour un peu plus et plus encore avec le passage à l'heure d'été qui allonge nos soirées mais réduit nos nuits.

je suis pour le concours de clous mais seulement si c'est dans le pied de zoé, gninhinhinhin...

fanou

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

Le dimanche 4 mai il y a la brocante à Nanteuil en Vallée, est ce que c'est pas l'occase de faire un truc ?

Genre distribution de flyers pour inviter les gens le soir, ou alors on peut carrement se prendre un stand c'est pas cher 

voilà c'est une idée 

Mathieu

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Faire-part Répondre en citant

et du coup ce ne sera pas le jour de l'AG le 4 ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Faire-part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation