le moulin de villognon Index du Forum

le moulin de villognon
Forum sur la restauration du Moulin de Villognon à Nanteuil en Vallée !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Pot de chambre, pot à eau...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanou

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

bonjour j'ouvre cette poste pour qu'on mette des idées parce qu'on en a toujours plein et des fois elles sont bien ou sinon elles sont juste drôles mais qui vivra verra (il manque des smileys religieux)

moi ma première idée c'est :

peut - on inviter fred et jamy à nanteuil pour faire un c'est pas sorcier sur la restauration de patrimoine ? j'ai vu jamy expliquer comment on faisait un mur ça a cassé tout mon mythe sur leur savoir universel.  il a fait un mur ghetto qu'il a appelé "sandwich". ça serait bien en plus ségo, en tant que pilote officielle de marpen, pourrait peut être remplacer marcel et conduire leur camion. et on serrerait tous la main à fred ! ça changerait de la charente libre et du journal régional Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ségo

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Oh le camion de c'est pas sorcier ! un accomplissement dans ma carrière de chauffeur de routier ! Mais je crois que fred il s'est fait jeté par FR3, il a été rembauché ?
Oh sinon on invite le jeu des 1000 euros ! 

charlie

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:11 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

y'a une journé des moulin le 14 juin et la fédé qui organise ça me demande si on y participe une nouvelle fois alors je me demande si des gens veulent y faire quelques choses l'anné derniere par exemple c'était simplement des vistes et une soiré couscous donc voila c' est lancé

fanou

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

cool moi je suis chaude ! ça va être stylé  Cool

il est trop beau ton gif charlie !

moi aussi je fais du chantier je me lance dans la maçonnerie en shortbreads 

charlie

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

l'idée ce serait de savoir qui ça intéresse et qui propose koi

fanou

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

moi je peux être là et faire un truc mais franchement c'est un peu tôt pour dire quoi j'en ai aucune idée maintenant

Ségo

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

pareil

charlie

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

alors j'inscription ?

charlie

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

après on peux faire des trucs basiques juste un couscous ouvert au public et une visite avec musique et c'est cool

fanou

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

ba dis qu'il y a aura de la musique et restauration sur place, et si on veut faire d'autres trucs on verra 

Poux

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Personnellement le 14 Juin ça semble compliqué. Je serais surement en train de gratter la terre quelque part. 

fanou

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

taupe

Poux

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Lucile

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 02:08 (2014)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

moi ca me dit bien d'être là aussi, mais je saurais que fin mars si je pourrai...
et si y'a pas moyen de faire venir fred et jamy, y'a qu'à essayer de les remplacer, en faisant un stand empillement de cailloux et construction de mini moulins à eaux,  la caravane peut remplacer le camion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> Pot de chambre, pot à eau... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation