le moulin de villognon Index du Forum

le moulin de villognon
Forum sur la restauration du Moulin de Villognon à Nanteuil en Vallée !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objet de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> L'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ségo

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Objet de l'asso Répondre en citant

Autant essayer d'y réfléchir maintenant et arriver avec une liste de propositions déjà prête, ce qui pourra nous faire gagner pas mal de temps en février.

Alors... c'est quoi qu'ON fait ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Objet de l'asso Répondre en citant

L'objet de l'asso peut être  : la réunion de plusieurs personnes pour investir et animer le site du moulin de villongnon pendant les travaux de rénivation et une fois les travaux achevés. Création d'espaces à fonctions différentes (culturelles, bricoles, échanges), travail en réseau avec les associations et initiatives locales. Organisation d'événements ponctuels en accueillant du monde.

(si j'ai bien compris l'objet de l'asso c'est sa fonction c'est ça ?)

fanou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Objet de l'asso Répondre en citant

on peut dire que l'asso permet de mettre à dispo un lieu pour permettre à des gens de monter des projets collectifs ou initiatives personnelles toujours dans le même esprit de dynamique du lieu, de rencontres et d'échange ?

baba

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Objet de l'asso Répondre en citant

Une outilteque . J'aimais bien l'idee . Un lieu ou des personnes peuvent ce servire apres une adesion ou je ne sais. Et aussi l'asso peut aussi etre le 1er outil . Voila je fais juste un retour du brainstormig .

Ne faite pas gaff aux ereurs j'ecrit avec un ipad allemade qwerty ce n'est pas mon truc et happy christmass les zami

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Objet de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le moulin de villognon Index du Forum -> le moulin de villognon -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation